Outright Games, le principal éditeur de jeux vidéo pour enfants et familles annonce aujourd’hui « OG Unwrapped », sa toute première présentation diffusée en direct le 19 mai à 17h. Afin d’être alerté lors de la diffusion d’OG Unwrapped, abonnez-vous à la chaine YouTube officielle d’Outright Games.

La présentation révélera les sorties de l’éditeur des 12 prochains mois avec de nombreuses surprises, notamment le tout premier aperçu de « Star Trek Prodigy : Supernova« , qui a été annoncé plus tôt cette année.

OG Unwrapped aura pour objectif de fournir des annonces exclusives ainsi qu’un accès aux coulisses des développeurs et de la communauté.

Participez à l’événement le 19 mai prochain et soyez les premiers à découvrir ce qui vous attend cette année dans le domaine du jeu familial.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une nouvelle version de Pokémon Battle Academy incluant les Pokémon-V
Next Le cauchemar débute cet automne avec The Chant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

FIFA 20 se montre avec le retour de FIFA Street

08/06/2019
Close