The Pokemon Compagny a dévoilé de nouvelles cartes pour modifier de nouveaux nos Decks lors du Championnat du Monde Pokémon 2018 : Les Pokémon-GX ESCOUADE !

D’après le président de The Pokemon Company, Tsunekazu Ishihara, ces nouvelles cartes ESOCUADES mettent en vedette des paires de Pokémon du même type, à l’image de la carte dévoilée Pikachu et Zekrom, qui allient leurs pouvoir sur une seule carte. Dotés d’une grande puissance et d’énormément de points de vie, ces nouvelles cartes GX ESCOUADES sont capables de mettre KO un Pokémon-GX sur le banc adverse en une seule attaque.

Cette énorme puissance a cependant un coût puisqu’une fois la carte GX-ESCOUADE mise KO, l’adversaire remporte pas une mais 3 cartes récompenses ! De quoi donner des retournements de situation intéressants lors des parties à haut niveau !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #26
Suivant Test : State of Mind : Transhumaine condition
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Last Remnant Remastered court vite

03/12/2018
Close