Suite à la présentation de la bande-annonce officielle de gameplay au Xbox & Bethesda Games Showcase, l’équipe d’Arkane Austin tient à vous donner un aperçu plus en détail de l’expérience que Redfall propose aux joueurs avec la bande-annonce Bienvenue à Redfall.

Redfall est un FPS en monde ouvert à la narration poussée qui offre aux joueurs la possibilité de vivre l’aventure en solo ou de former une équipe avec trois amis pour percer le mystère de l’apparition des vampires dans la ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts. Après avoir fait leur choix parmi une équipe variée de héros, les joueurs pourront mettre la main sur tout un arsenal d’armes spécialisées et personnaliser leur personnage avec des compétences et des améliorations uniques pour reconquérir Redfall.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Arcade Paradise ouvrira ses portes le 11 août 2022 sur Switch et Playstation
Next JBL a présenté ses écouteurs Quantum TWS dédiés au gaming

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Murasaki Baby | Test

19/09/2014
Close