Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d’aventure rétro des années 90. Avec les clés de la laverie familiale en main, Ashley décide de transformer l’entreprise et de réveiller la ville endormie de Grindstone ! Gardez une longueur d’avance sur votre père, gérez et investissez les bénéfices, et construisez votre paradis de l’arcade !

Wired Productions, le développeur indépendant Nosebleed Interactive et Just For Games confirment aujourd’hui qu’Arcade Paradise, le c-c-c-combo de jeux d’arcades des années ’90 et de simulation légère de gestion, sera lancé en édition physique le 11 août 2022 sur Switch, Playstation 4 et Playstation 5. Avec la voix off de Doug Cockle, connu pour son interprétation primée de Geralt dans la série de jeux The Witcher, revivez la nostalgie des jeux des années 90 en transformant la laverie King Wash en un paradis de l’arcade.

La toute nouvelle bande-annonce « The Grind », dont le lien figure ci-dessous, présente la boucle de jeu unique et révèle comment la gestion des bénéfices, l’exécution de tâches banales (entièrement gamifiées) et la collecte de pièces à réinvestir permettent aux joueurs de développer leur propre empire d’arcade.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Cult of the Lamb vous aide à créer votre secte en vidéo
Next Une nouvelle bande annonce d’Arkane vous accueille à Redfall

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Arc d’Asgard présent dans Soldiers’ Soul

02/07/2015
Close