PixelHeart et Just for Games lancent les précommandes du prochain jeu physique en édition limitée et numérotée Just Limited : Wallachia : Reign Of Dracula sur Switch, qui sera disponible en version physique en Europe à compter de la fin d’année 2020.

Ces produits seront numérotés directement au dos de la boîte et seront limités à 3.000 pièces en Europe. Tous les exemplaires seront distribués aléatoirement dans les enseignes européennes.

Wallachia Reign of Dracula est un jeu d’action et de tir au style rétro développé par Migami Games et Storybird Studio. Il est édité par PixelHeart et distribué en Europe par Just For Games. Le jeu comporte une bande son unique et une histoire basée sur l’histoire de Vlad l’Empaleur, plutôt que sur les mythes typiques des vampires. En plus de ses 7 niveaux d’action, le jeu comprend de nombreux bonus et mini-jeux, ainsi qu’un bonus exclusif tiré de Bloodstained Ritual of the Night. Les joueurs incarnent la nouvelle protagoniste nommé Elcin Floarea qui affrontera Vlad Dracula et libérera la Valachie de son tyran et ce une bonne fois pour toutes.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Test : Panzer Paladin – Du neuf avec du pas vieux !
Suivant Test : One Piece Pirate Warriors 4 – Bis Repetita

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

On a joué à la démo de NieR : Automata (replay)

23/12/2016
Close