Plongez dans une aventure où réalité et virtuel se confondent dans ce RPG écrit par Tadashi Satomi, le scénariste de la série Persona.

NIS America annonce aujourd’hui la date de sortie de The Caligula Effect: Overdose. Cette version PlayStation 5 sera disponible en édition physique le 2 juin 2023. De plus, l’éditeur dévoile par la même occasion un trailer inédit consacré aux personnages du jeu qui tentent de fuir le monde virtuel de Mobius afin de retourner dans le monde réel.

Dans le monde de Mobius, vous pouvez oublier tous les tourments et problèmes du monde réel et profiter de la vie au maximum. Mais le contentement virtuel peut-il réellement conduire au vrai bonheur ? Rejoignez les membres du « Go-Home Club » dans leur combat face au paradis artificiel qu’est Mobius et œuvrez ensemble pour rejoindre le monde réel.

Dressez-vous face au programme omniscient μ (Mu) et ses dévoués partisans, les « Ostinato Musicians », pour tenter de revenir à la réalité. Utilisez les stigmas pour augmenter vos capacités en combat, interagissez avec plus de 500 étudiants avec lesquels vous pouvez vous lier d’amitié et renforcez votre panel de compétences.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Plongez dans trois aventures indépendantes, narrées avec des cartes dans Voice of Cards Trilogy
Next « Super Génial ! » LEGO 2K Drive sera disponible le 19 mai 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sony a dépensé 229 millions de dollars pour s’offrir Insomniac Games

11/02/2020
Close