2K et le Groupe LEGO annoncent LEGO 2K Drive, le jeu de course et d’aventure disponible en sortie mondiale le 19 mai 2023. Développé par Visual Concepts, LEGO 2K Drive fait évoluer l’expérience de jeu LEGO avec un vaste monde ouvert dans lequel les joueurs peuvent construire leurs propres véhicules, conduire partout où ils le souhaitent, et devenir un pilote LEGO de légende.

LEGO 2K Drive sera le premier titre à sortir dans le cadre du partenariat conclu entre 2K et le Groupe LEGO afin de développer des jeux LEGO AAA. Fort de l’expertise de 2K pour créer des franchises de divertissement interactives attractives et de grande qualité, et de l’impact culturel sans précédent du Groupe LEGO, ce partenariat fera évoluer de façon passionnante l’expérience iconique des jeux LEGO que les fans connaissent et apprécient.

De plus, une collaboration avec le constructeur automobile McLaren Automotive permettra d’intégrer la McLaren Solus GT et la McLaren F1 LM – tout juste sorties dans le double set LEGO Speed Champions pour célébrer les 60 ans de la création de McLaren par le pilote et ingénieur Bruce McLaren – au monde de Bricklandia. Les voitures présentes sur la jaquette du jeu résument parfaitement l’expérience palpitante à laquelle les fans peuvent s’attendre dans LEGO 2K Drive.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une date et un trailer pour The Caligula Effect: Overdose sur PS5
Next Une sortie fixée au 9 juin 2023 pour la nouvelle extension Évolutions à Paldea du JCC Pokémon Écarlate et Violet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Darksburg (de Shiro Games) dévoile son gameplay

12/04/2019
Close