Le développeur polonais Hyperstange a mis en ligne un playthrough complet de LOUD, leur prochain projet qui est un jeu de guitare arcade rythmique. Les images sont tirées de la version Switch du jeu et présentent la chanson Fear No More, écrite sur mesure.

Nous pouvons tous choisir d’ignorer le fait que le développeur n’a pas été capable de faire une course parfaite et qu’il l’a bâclée vers la fin 😀

LOUD est également livré avec un mode histoire complet mettant en scène Astrid, une jeune adolescente qui rêve de devenir une musicienne talentueuse pour éviter une vie d’adulte potentiellement banale. Elle plonge donc tête première dans le monde de la guitare, du pop-punk et de l’emo.

14 chansons écrites sur mesure constituent les 14 chapitres de l’histoire d’Astrid, qui passe de l’air guitar dans son sous-sol à l’espoir de signer son premier contrat avec un recruteur de talents. Maîtrisez les chansons et améliorez votre timing pour débloquer des améliorations cosmétiques supplémentaires telles que des tenues, des guitares et des lieux. Trois modes de difficulté et un quatrième niveau déblocable en jeu.

LOUD sortira d’abord sur la Switch le 15 juillet 2022 et sera disponible sur d’autres plateformes à une date ultérieure.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Yomawari: Lost in the Dark hantera nos consoles le 28 octobre
Next Test : Trust GXT 391 Thian – Le casque gaming et écologique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La PlayStation 5 dépasse les 10 millions d’unités vendues

28/07/2021
Close