Plus drôle, sanglant et spectaculaire, Blood Bowl 3 proposera au lancement 12 équipes possédant chacune leur terrain et leurs cheerleaders, des modes Campagne et Multijoueur et un niveau de personnalisation le plus étoffé de la série Blood Bowl. Il est prévu pour 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Steam et Switch. 

NACON et le studio Cyanide annoncent aujourd’hui que Blood Bowl 3 fera l’objet d’une bêta fermée début 2021. Cette communication accompagne l’annonce de Games Workshop informant les joueurs qu’ils recevront un accès à la bêta de Blood Bowl 3 en cas de précommande de la nouvelle édition du jeu de plateau. 

L’accès à la bêta fermée de Blood Bowl 3 sera possible de plusieurs façons. En plus des précommandes du jeu de plateau, d’autres moyens d’accès seront révélés ultérieurement, avec des précisions sur les dates et plus d’informations sur le contenu. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Razer Blade Stealth 13 (2020) – Un bon laptop gaming… mais pour qui ?
Next Des disque durs externes Western Digital WD_BLACK aux couleurs de Call of Duty Black Ops Cold War

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Stardew Valley aura son mode multijoueurs dans un mois

10/04/2018
Close