Les français Cyanide Studio et NACON viennent enfin de sortir Blood Bowl 3 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X/S et Xbox One.

Enrichi de nouvelles fonctionnalités issues de la dernière édition en date du légendaire jeu de plateau, Blood Bowl 3 est une adaptation vidéoludique fidèle mais toujours aussi déjantée qui va ravir les fans de jeux tactiques au tour par tour et de football fantasy !

Un mode Campagne riche en humour et parodie.
Il ne faudra pas trembler face aux six entraineurs qui cherchent à vous dominer dans ce nouveau mode Campagne. Leurs sponsors vous semblent familiers ? C’est normal. Ce mode propose un nouveau point de vue sur l’univers de Blood Bowl, toujours dans l’esprit humoristique et caricatural de la licence.

Battez-vous ! Sur le terrain bien sûr.
Le mode en ligne et les matchs joueurs contre joueurs ne sont pas en reste puisqu’ils sont plus épiques que jamais dans cet opus ! Des nouvelles factions inédites et des modes de jeux variés viennent enrichir leur expérience. 

En attendant l’arrivée du ladder officiel en saison 1, les joueurs peuvent se confronter en match rapide à un adversaire de leur niveau choisi par le matchmaking. Il est également possible de créer ses propres compétitions grâce à un système de tournois gérés par les joueurs.

Imposer son style dans les stades.
Blood Bowl 3 propose de nombreuses options de personnalisation visant à rendre plus vivante l’expérience dans le jeu. Des couleurs de l’équipe aux pièces d’équipement de chaque joueur, en passant par les cheerleaders, les options sont variées afin que chacun puisse constituer une équipe à son image.

Il n’y a pas de saison pour écraser ses adversaires !
Blood Bowl 3 proposera pour la première fois à sa communauté un système de saisons. Ce format permet de favoriser le jeu compétitif et de proposer de nouveaux contenus sous forme d’un Blood Pass. Tous les 3 mois, une nouvelle saison débutera, ajoutant une nouvelle faction ainsi qu’un nouveau Blood Pass. Au fil des matchs, les joueurs graviront les 50 paliers du Blood Pass en débloquant au passage des récompenses gratuites, ainsi que la nouvelle faction de la saison en cours lorsqu’ils atteindront le dernier palier. Ces saisons seront aussi l’occasion de faire évoluer le jeu en apportant leur lot de nouvelles fonctionnalités ; de quoi empêcher les joueurs de se reposer sur leurs lauriers !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous BookyPets Legends, le jeu vidéo qui encourage la lecture, arrive sur Switch, PS4 et Steam (mais en anglais et espagnol)
Next AVM présente de nouveaux produits FRITZ! pour la fibre et le DSL compatibles Wi-Fi 7, pour le Mesh tri-bande, la 5G et la Smart Home

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo dévoile un Xenoblade Chronicles 3 Direct riche en détails

22/06/2022
Close