Actuellement, dans les jeux PS4 déjà sortis et annoncés, si nous demandions à un joueur de nous citer deux claques graphiques, il y a de fortes chances pour que The Order 1886 et.ou Uncharted 4 soient cités. Et pour cause, les différents trailers et vidéos de gameplay (uniquement pour le premier cité) nous en ont mis plein la vue, et certains se demandaient si la PS4 avait déjà trouvé ses maîtres.

A en croire Daimion Pinnock, responsable chez SCEA, c’est loin d’être le cas. Il utilise en effet, lors d’une interview, la métaphore de l’iceberg en expliquant que, avec les titres sus-cités, nous touchions seulement la surface de cet îlot de glace, sa manière d’expliquer que nous n’exploitions qu’une infime partie de la puissance  de la console, et que, avec le temps, les développeurs se familiariseront avec la PS4, si bien que les futures productions devraient être encore plus épatantes.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le jeu le plus vendu au Japon… c’est Youkai Watch !!
Next Project Zero va faire flipper la Wii U

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un remake de Crash Team Racing serait en gestation (et bientôt annoncé)

04/12/2018
Close