Haven sera disponible le 3 décembre 2020 sur PC, PS5, Xbox Series X et Xbox One. Un nouveau trailer qui en dévoile plus sur les aventures des deux héros accompagne cette annonce.

Concernant les versions Nintendo Switch et PlayStation 4 sont attendues au premier trimestre 2021. A noter que les joueurs qui achètent le jeu sur PS5 le recevront gratuitement sur PS4 et vice-versa. Cela sera aussi le cas sur Xbox Series X, Xbox One et Windows.

Pour rappel: dans Haven, vous incarnez un couple d’amoureux, Yu et Kay, qui ont tout quitté pour s’enfuir sur une planète inconnue dans l’espoir de rester ensemble. On incarnez les deux personnages en même temps, dans une relation de couple traitée avec maturité et humour. Il faudra coordonnez les deux personnages dans des combats en temps réel afin de protéger leur vie et leur relation. A quoi êtes-vous prêts pour rester ensemble ? Pourrez-vous tout sacrifier par amour ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Watch Dogs: Legion – Une troisième dimension bien particulière.
Next Tropico 6 fera ses premiers pas sur Switch le 6 novembre

1 thought on “Un trailer et une date de sortie pour le romantique Haven

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Plongez dans l’obscurité avec la démo de Lempo

22/08/2022
Close