Tropico 6 – Nintendo Switch Edition inclut un concept de palais exclusif à personnaliser, la superbe mare aux flamants roses, dont rêvent tous les dictateurs,  ainsi qu’un costume de touriste pour qu’El Presidente profite des chaudes nuits caribéennes.

Faites vos preuves en tant que dictateur redouté (oui) ou en tant qu’homme d’état pacifiste (bha non) sur l’île de TROPICO. Façonnez votre république bananière à travers quatre époques bien distinctes. Relevez de nouveaux défis sur la scène internationale et gardez toujours en tête les besoins de votre peuple.

Pour la première fois dans la série, gérez des immenses archipels, construisez des ponts pour connecter vos îles les unes aux autres, utilisez de nouveaux moyens de transport et de nouvelles infrastructures. Envoyez votre peuple faire des raids afin de voler les merveilles du monde telles que la Statue de la Liberté ou bien encore, la Tour Eiffel.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un trailer et une date de sortie pour le romantique Haven
Next Bugsnax sera le premier titre offert sur le Playstation Plus de la PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Spider-Man – Le Casse – Bye-bye Félicia

25/10/2018
Close