Le studio indépendant Party for Introverts est aujourd’hui fier d’annoncer son premier jeu complet, Cabernet – un RPG narratif surnaturel se déroulant dans un monde de vampires aristocratiques, qui sera lancé sur Steam au début de l’année 2024.

Nourrissez-vous d’humains, explorez un monde immersif du XIXème siècle et maîtrisez l’après-vie d’un vampire dans ce RPG narratif axé sur le dialogue et façonné par les choix que vous faites.

Chevauchez les mondes des vivants et des morts-vivants en explorant une petite ville atmosphérique de la fin du XIXe siècle et en naviguant dans une histoire sophistiquée sur les conflits sociaux, l’alcoolisme et la corruption. Apprenez à connaître les habitants humains et surnaturels de cette société et décidez qui sera votre prochain repas, en interagissant par le dialogue et en vous débattant avec des choix moraux qui peuvent avoir de lourdes conséquences.

Mais attention : un vampire doit décider de sa prochaine action avant le lever du soleil mortel. Utilisez les nombreux pouvoirs vampiriques à votre disposition pour résister à la faim, en vous transformant en chauve-souris, en hypnotisant votre proie ou en devenant invisible. Boirez-vous juste ce qu’il faut pour survivre ou serez-vous dévoré par le frisson de la chasse ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Noctali et Phyllali débarquent bientôt dans Pokémon UNITE
Next Tour de France 2023 et Pro Cycling Manager 2023 dévoilent leurs nouveautés dans un premier trailer de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Last Remnant Remastered – On la tente une dernière fois

20/07/2019
Close