The Pokémon Company International a annoncé le lancement prochain du festival d’Évoli dans Pokémon UNITE, qui met à l’honneur le Pokémon Évolutif. Un nouveau type de partie rapide est prévu, ainsi que l’arrivée en jeu de Noctali et Phyllali ou le lancement du Pass de combat 16.

Noctali, Phyllali et d’autres Pokémon rejoignent le combat

​Noctali fera son entrée le 25 mai et Phyllali le 8 juin à l’occasion du festival d’Évoli. Profitez de cet évènement aux côtés de ces nouveaux arrivants ! Lézargus débarquera lui aussi à une date ultérieure.

Lancement de « Évoli en folie »

Les combats « Évoli en folie » seront disponibles du 25 mai à 07:00 UTC au 22 juin à 23:59 UTC dans le cadre du festival d’Évoli. Dans ce nouveau genre de parties rapides, vous jouerez uniquement des évolutions d’Évoli, comme Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali ou Nymphali. Des Évoli sauvages sont éparpillés dans l’arène, et Évoli Gigamax apparaît également. Vous pourrez obtenir des récompenses, telles que des pièces de puzzle de permis Unité qui vous permettront de débloquer les permis Unité de Mentali, Givrali ou Nymphali après en avoir obtenu 10.

Des Holo-costumes à carreaux assortis

D’adorables Holo-costumes assortis pour ces évolutions d’Évoli seront disponibles, dont :

  • Givrali à carreaux à partir du 11 mai
  • Mentali à carreaux à partir du 18 mai
  • Nymphali à carreaux à partir du 25 mai
  • Noctali à carreaux à partir du 25 mai
  • Phyllali à carreaux à partir du 8 juin

Pass de combat 16

Un nouveau Pass de combat démarre bientôt. Celui-ci vous permettra de relever des défis et remporter des récompenses ! Du 12 juin au 20 juin, vous pourrez obtenir les Holo-costumes M. Mime aristocrate et Cizayox en armure, ainsi que des articles de mode « en armure » via le Pass premium de la saison.

D’autres évènements sont prévus

  • Pikamania fait son retour : du 23 juin au 20 juillet
  • Prochain week-end Pokémon UNITE : les 3 et 4 juin
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Final Fantasy Pixel Remaster – La crème des remaster a un prix
Next Un premier trailer qui donne froid dans le dos pour le RPG narratif Cabernet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Age Of Empire 3: Definitive Edition

21/10/2020
Close