NACON et Cyanide Studio dévoilent les premières images de gameplay de Tour de France 2023 à travers un trailer inédit. Le nouvel opus du jeu emblématique de cyclisme se dote de nombreuses améliorations dont le nouveau mode de jeu « Descente du moment ». Tour de France 2023 sera disponible le 8 juin 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One, PC (Steam & Epic Games Store). Pro Cycling Manager 2023 à la même date sur PC (Steam).

De Bilbao à Paris, ne lâchez rien dans Tour de France 2023

Le jeu officiel du Tour de France est de retour. Dans Tour de France 2023, les joueurs enfourchent leur vélo pour parcourir un ensemble de courses importantes du calendrier : Tour de France, Liège-Bastogne-Liège, Flèche Wallonne, Paris-Nice, Critérium du Dauphiné, Paris-Tours, Paris-Roubaix, et vivent les sensations de l’événement. Le temps du jeu, le joueur devient coureur cycliste d’une des 27 équipes World Tour et Pro Tour à travers des modes de jeux variés. 

Retrouvez l’ensemble des nouveautés de Tour de France 2023 

  • En plus de la « Course du moment » qui avait vu le jour dans la précédente édition, un nouveau défi fait son apparition : la « Descente du moment ». Ajoutant des stratégies uniques, ce nouveau mode de jeu se déroule uniquement en descente. Les joueurs peuvent ensuite comparer leur classement avec celui des compétiteurs du monde entier.
  • Un système de notation plus réaliste. L’ajout de notes d’agilité et de « moyenne montagne » en fonction du coureur choisi peut entraîner des événements imprévus tels que des chutes au sein du peloton ou influencer la prise des trajectoires.
  • Un gameplay plus stratégique. Il est possible de mettre en place des stratégies différentes selon les membres de son équipe et leurs statistiques.
  • Mises à jour de l’équipement des cyclistes, désormais noté en fonction de leur qualité.
  • Intégration des dossards distinctifs « Super Combatif » et « Meilleure Équipe » pour plus de challenge.
  • Améliorations techniques variées tels que les collisions, le comportement des IA et la trajectoire des cyclistes dans les descentes. 

Tour de France 2023 sortira le 8 juin 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC (Steam & Epic Games Store).

Étoffez votre stratégie dans Pro Cycling Manager 2023 pour hisser vos cyclistes en tête du peloton

Pro Cycling Manager 2023, la référence des jeux de gestion de cyclisme revient cette année et propose aux joueurs d’incarner un directeur sportif en charge de sa propre équipe de coureurs. Dans Pro Cycling Manager 2023 les joueurs repèrent et sélectionnent leurs coureurs parmi l’ensemble des équipes professionnelles World Tour et Pro Team. Elles doivent ensuite être préparées pour participer à plus de 130 courses disponibles en jeu.

Découvrez l’ensemble des nouveautés de Pro Cycling Manager 2023 :

  • Des interfaces utilisateur améliorées grâce à une refonte de la page « résultat de courses » et d’une toute nouvelle « page course ». 
  • Un nouveau système d’entrainement : gestion du calendrier d’entrainement et des tâches à effectuer, permettant de fixer des priorités de travail en fonction des domaines. Les lieux d’entrainement ont également été modifiés en demeurant des lieux actuels et connus par les fans de cyclisme.
  • Des courses officielles avec l’ensemble des courses ASO (Tour de France, Paris-Roubaix, Paris-Nice).
  • Une refonte du classement mondial, maintenant basé sur le système réel et la classification par points UCI.
  • La mise en place d’un système de gestion des candidatures des nations pour les Championnats du Monde.
  • Une nouvelle note de « moyenne montagne ». 
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un premier trailer qui donne froid dans le dos pour le RPG narratif Cabernet
Next Le DLC « Reunion of Memories » de One Piece sortira le 25 mai 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon UNITE donne sa date de sortie et détaille ses systèmes

17/06/2021
Close