A l’occasion de la diffusion de l’Epic Game Store Spring Showcase, Oddworld: Soulstorm a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce mettant en avant l’importance des enjeux de ce nouvel opus à travers la destinée d’Abe.

Le trailer présente différents éléments qui permettront à Abe de mener à bien sa mission : la récolte de ressources pour en faire des armes et le rôle des compagnons d’Abe que celui-ci devra sauver, guider mais aussi utiliser pour se sortir de diverses situations.

Oddworld: Soulstorm sortira au printemps 2021 en exclusivité PC via l’Epic Game Store et en exclusivité console sur PS4et PS5. L’occasion aussi de rappeler le DLC gratuit pour New ‘n’ Tasty sorti récemment.

Ce nouvel opus se focalise sur l’évolution de la rébellion initiée dans l’épisode précédent. Les joueurs incarneront Abe, héros Mudokon malgré lui ayant déclenché par inadvertance une véritable révolution, et devant désormais mener ses compagnons dans leur lutte pour la liberté contre le Cartel Magog et les dirigeants de la planète.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un court teaser de gameplay pour Sherlock Holmes
Next Chivalry 2 adoubera les joueurs le 8 juin !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se montre en pixels à la Gamescom !

20/08/2019
Close