Sans que ça soit une réelle surprise surprenante, au vu des millions de ventes que génère le jeu, un nouvel épisode de Monster Hunter est en préparation.

Capcom vient en effet de lever le voile sur Monster Hunter X (à prononcer « Cross »). Prévu pour sortir cet hiver au Japon et sur 3DS, cet épisode devrait jouir d’un contenu encore plus gargantuesque que ses prédécesseurs. Comme d’hab, vous retrouverez au menu, de nouveaux monstres à dépecer, ainsi que de nouvelles armes et des styles de jeu inédits. Cet épisode X permettra également, entre deux chasses, de gambader dans quatre villages différents issus pour certain d’anciens opus.

Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que ce Monster Hunter X soit localisé chez nous plus rapidement que ne le fut Monster Hunter 4 Ultimate.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Assassin’s Creed Chronicles | Test
Next Dragon Quest VIII : première vidéo sur 3DS

4 thoughts on “Un nouveau Monster Hunter annoncé au Japon

  1. dommage qu’ils ne sortent pas sur WiiU en Xplateforme

  2. Je serai pas étonné de voir arriver une version HD de MH 4 U sur Wii U. Par contre, du cross platform, j’y crois moyen. Mais ça serait top

  3. pourtant c etait le cas sur MH 3 3ds X wiiU non?

  4. Effectivement, on pouvait transférer ses données sur 3ds/wii u. Je l’ignorais. Bon et bein ça serait cool un épisode cross platform du coup

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Ombre de la Guerre, aka la suite de L’Ombre du Mordor, officiellement annoncé

27/02/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :