Après Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des anneaux ou encore Batman, les petits gars de chez TT Games vont prochainement sortir un jeu LEGO s’inspirant des deux films d’animation Les Indestructibles.

Sobrement intitulé LEGO Les Indestructibles, il est attendu pour le le 27 juin prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (en démat’). Ce qui coïncidera pile-poil avec la sortie du film Les Indestructibles 2 en Belgique (pour la France, ça sera le 4 juillet 2018).

« La franchise Les Indestructibles est remplie de personnages avec des super-pouvoirs, d’aventures et de travail en équipe. Associée à l’humour, aux énigmes et aux surprises inattendues des jeux LEGO, elle constitue le cocktail parfait pour les joueurs » a déclaré Tom Stone, Directeur Général chez TT Games Publishing.

LEGO Les Indestructibles permettra d’explorer, seul ou en coop à 2, un monde ouvert, comprenant Municiberg et l’île de Nomanisan en incarnant divers personnages bien connus (et dans le but de récolter des petites pièces, j’imagine…). En attendant d’en apprendre plus, voici la première vidéo du jeu !

Bande-annonce de LEGO Les Indestructibles

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mad Max et Trackmania Turbo dans le PlayStation Plus d’avril
Next The Swords of Ditto fricote avec LocoRoco le temps d’une quête sur PlayStation 4
Close

NEXT STORY

Close

Leak: StarFox Grand Prix s’envolerait vers la Switch

15/05/2018
Close