Le 27 février 1996 sortaient les premiers jeux vidéo Pokémon, Pokémon Rouge et Pokémon Vert, tout d’abord au Japon, où les joueurs découvraient le concept de combats et d’échanges de Pokémon en connectant les consoles Gameboy entre elles. Cela marquait le début de ce qui deviendrait par la suite une des franchises de divertissement les plus appréciées au monde, avec une communauté mondiale de fans connus sous le nom de « Dresseurs ».

Depuis lors, les Dresseurs du monde entier se retrouvent pour fêter leur amour de la franchise le 27 février, date du Journée Pokémon. Cette année, The Pokémon Company célèbre la persistance de l’esprit d’origine de connexion entre les joueurs en invitant les Dresseurs à participer à la campagne « Pokémon Ensemble » tout au long de l’année 2023.

Pour lancer la campagne « Pokémon Ensemble », The Pokémon Company International invite les Dresseurs à se retrouver pour célébrer ensemble le Journée Pokémon. À partir d’aujourd’hui, les fans du monde entier sont invités à poster des photos et des vidéos montrant leur amour de la franchise, afin de partager leurs meilleurs souvenirs sur les réseaux sociaux. Les publications portant le hashtag #PokemonEnsemble seront regroupées dans une mosaïque représentant la fameuse Poké Ball, qui sera présentée le jour du Journée Pokémon. Les chaînes officielles reprendront également les témoignages #PokemonEnsemble des membres de la communauté mondiale des fans afin de donner l’inspiration aux Dresseurs pour leurs publications et de montrer au monde entier ce que les Pokémon représentent.

Pour voir la mosaïque Poké Ball, les fans peuvent se rendre sur la plate-forme mise en ligne aujourd’hui à l’adresse Pokemon.fr/Ensemble.  

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Dance of Death: Du Lac & Fey – Une aventure qui a du chien
Next Test : PowerWash Simulator – Plaisir de daron

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Divinity Original Sin 2 Definitive Edition – La référence

09/10/2018
Close