Un Ronflex affamé sera de passage dans votre café lors du premier évènement en équipe de Pokémon Café Mix. En vous serrant les coudes du 24 septembre au 8 octobre 2020, vous pourrez augmenter son niveau de satisfaction en lui servant de délicieux plats afin de le convaincre de rejoindre votre personnel. La compétence de Ronflex permet d’éliminer les pastilles de Pokémon et les Grumos situées en-dessous, ce qui peut être très utile pour résoudre certains puzzles complexes.

Le jeu en équipe vous permet de former une équipe, différente de votre liste d’amis, pouvant compter jusqu’à 30 joueurs. Vous pourrez ainsi participer ensemble à des défis corsés en équipe. Et il va sans dire que vous aurez besoin de plusieurs paires de mains si vous comptez recruter le nouveau client de votre café, puisqu’il s’agit du très gourmant Ronflex.

Pour le prix de 300 glands dorés, vous pourrez créer votre propre équipe et en deviendrez ainsi le chef.  Vous pouvez bien évidemment recruter vos amis, mais c’est également une occasion de rencontrer d’autres joueurs et de les ajouter à votre liste.

Afin de célébrer la mise à jour de Pokémon Café Mix, les joueurs qui créeront leur propre équipe recevront un bonus pour une durée limitée : ils remporteront 300 glands dorés pour chaque nouveau membre d’équipe (jusqu’à un maximum de 10 000 glands dorés).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous TEST: NBA 2K21
Next NieR Replicant ver.1.22474487139… c’est pour avril 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

E3 2018: le programme des conférences

03/06/2018
Close