On en attendait des nouvelles au TGS, c’est cose faite puisque Square-Enix a démarré le salon en ligne en annonçant que NieR Replicant ver.1.22474487139… sortira sur PS4, Xbox One et PC le 23 avril 2021.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version moderne de NieR Replicant, sorti initialement au Japon en 2010 (et sous le titre simplifié de NieR chez nous), et peut-être considéré comme le prologue de NieR:Automata, et une suite au cataclysmique Drakengard… enfin si on veut.

On y incarnera le frère (comme dans la version japonaise d’origine, l’occident ayant incarné un père) cherchant à soigner sa sœur d’un mal mortel, quête qui remettra en question toutes ses certitudes… et les nôtres. Une vraie claque à sa sortie originale.

Les fans peuvent précommander la « White Snow Edition« , exclusive à la boutique de l’éditeur. Cette version comprend le jeu sur la plateforme que souhaite le joueur, ainsi que : 

  • La Boîte collector « Larme lunaire »
  • Un boîtier Steelbook – Un boîtier métallique avec visuel de l’illustrateur Koda Kazuma.
  • Un ensemble de badges – Badges Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum présentés dans une vitrine spéciale. Exclusif à la White Snow Edition.
  • L’ensemble Script – Un ensemble de sept livres reprenant les dialogues du jeu, exclusif à la White Snow Edition. Le tout dans un coffret spécial avec illustration de couverture unique du concepteur de personnages Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais.
  • Ensemble de CD de la bande-son originale – Une collection de deux disques : le premier regroupe des musiques de NieR Replicant ver.1.22474487139… spécialement réorchestrées pour l’occasion, le second des arrangements spéciaux, supervisés par Keiichi Okabe, de musiques sélectionnées qui sont exclusives à la White Snow Edition. L’ensemble est présenté dans un pack premium inspiré de Grimoire Weiss.

De plus, de nombreux bonus de précommande sont disponibles pour chaque plateforme (disponibles en fonction du revendeur) :

  • PS4 – Toutes les éditions comprendront un thème dynamique et des avatars exclusifs pour le système PS4. Les précommandes comprendront également un exemplaire numérique de la mini bande-son avec un aperçu des musiques des CD de bande-son de la White Snow Edition.
  • Xbox One – Les précommandes comprendront également un exemplaire numérique de la mini bande-son avec un aperçu des musiques des CD de bande-son de la White Snow Edition.
  • Steam – Toutes les éditions comprendront une collection numérique spéciale de fonds d’écran. Les précommandes comprendront également un exemplaire numérique de la mini bande-son avec un aperçu des musiques des CD de bande-son de la White Snow Edition.
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un événement coopératif arrive sur Pokémon Café Mix
Next Test: eFootball PES 2021 – Season Update

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO, plus vrai que nature

10/09/2015
Close