Récemment avec la sortie de la série OnePlus 8, les joueurs de Fortnite pouvaient jouer en 90FPS sur ces téléphones grâce à un partenariat entre Epic Games et la marque chinoise.
Ce partenariat continue encore jusqu’à maintenant puise OnePlus s’est offert l’exclusivité temporaire d’un emote Fortnite inspirée de Bollywood : Le Bhangra Boogie.
Pour rappel, les emote Fortnite sont des petites danses individuelles que l’on fait en jeu pour célébrer un #Top1 ou simplement le faire en jeu pour taquiner ses adversaires.

Cet emote Fortnite est rare car même si certains sont gratuit, la majorité d’entre eux doivent être gagnés ou achetés avec des V-bucks, la monnaie du jeu. Pour obtenir un code permettant de débloquer l’emote, il faut se rendre sur oneplus.com/fortnite. Il est disponible depuis le 9 juillet pour tous les utilisateurs d’appareils OnePlus à partir du OnePlus 3 sorti en 2016.

Promotion Les Bullets Wireless Z sont offerts pour l'achat d'un OnePlus 8.

En même temps que la sortie de Bhangra Boogie, une offre à durée limitée est disponible : Des écouteurs Bullets Wireless Z gratuits à l’achat d’un appareil OnePlus 8. Un test de ces appareils paraîtra bientôt sur PxlBBQ, restez connectés !

Montrer le reste de l'article
Précédent Test : Anno History Collection – Gloires passées
Suivant Bakugan : Champions de Vestroia sortira en exclu sur Switch

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Saints Row : l’opus PSP avorté dispo gratuitement

29/01/2016
Close