Le représentant mécanique de la série Souls revient sous la houlette de Focus Home Interactive avec un second épisode sobrement nommé The Surge 2.

La GamesCom battant actuellement son plein, c’est l’occasion pour l’éditeur de nous gratifier d’une vidéo de gameplay d’une version pre-alpha nous présentant quelques environnements et surtout pas mal de combat. The Surge 2 proposera ainsi un tout nouvel environnement à explorer, plus ouvert, plus vaste, et bénéficiant d’un level design plus ambitieux grâce à un moteur de jeu grandement amélioré. Les combats seront plus violents et tactiques, et offriront plus de possibilités aux joueurs grâce à un système de ciblage et de loot plus riche. De nouvelles compétences, armes, implants, et drones offriront également aux joueurs un arsenal plus élargi pour personnaliser leur personnage et pour pouvoir tenir tête aux nouveaux terribles ennemis et boss présents dans le jeu.

Le premier épisode ayant été plutôt un bon crû, nul doute que sa suite – prévue pour l’année prochaine sur PS4, Xbox One et PC – se révèlera tout aussi sympathique.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous SteelSeries se met aux couleurs de PUBG
Next Washington D.C. en ruine dans The Division 2
Close

NEXT STORY

Close

People Can Fly reprend son envol

25/06/2015
Close