Ce inclura des événements in-game gratuits, des défis de donjons hebdomadaires, des quêtes quotidiennes ainsi que le traditionnel Season Pass pour les joueurs à la recherche d’encore plus de contenus.

Ce dernier inclura de nouveaux environnements, de nouveaux héros et une nouvelle expérience de gameplay. Les détenteurs du Season Pass recevront également la quête bonus « Quand la route devient cahoteuse », disponible au lancement.

Les 3 DLCs narratifs du Season Pass sont les suivants :

  • Un nouveau dieu – Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l’Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Les joueurs découvriront des cryptes magnifiques, conçues par les dieux, et devront affronter des défis.
  • Mythes de l’Empire Céleste – Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Les joueurs devront maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.
  • Les dieux perdus – Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L’épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs devront explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l’équilibre sur Terre.

Le Season Pass d’Immortals Fenyx Rising est compris dans l’Édition Gold du jeu et est également disponible à l’achat séparément pour 39,99€.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous 10 choses qu’on aime – et d’autres perfectibles – sur la PS5
Next Test : Demon’s Souls – Bienvenue dans la nouvelle génération

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: NBA 2K20

19/09/2019
Close