A deux semaines de son arrivée, Ubisoft dévoile le programme post-lancement d’Assassin’s Creed Origins, qui comprendra un Season Pass et des DLC gratuits incluant plusieurs heures de jeu supplémentaires (extensions du scénario, des quêtes, des événements planifiés et des objets de personnalisation).

Au niveau Season Pass – inclus dans l’édition Gold ou facturé 39.99€ par la suite, on trouvera :

  • The Hidden Ones s’articule autour du développement de la Confrérie, transportant les joueurs des années après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région. Cette extension permettra aux joueurs de faire progresser leur personnage. Disponible en janvier 2018.
  • The Curse of the Pharaohs focalisée sur la mythologie Égyptienne, l’extension permettra aux joueurs d’affronter des pharaons revenus de l’au-delà au sein d’un nouveau royaume mystique. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes, comme les guerriers d’Anubis ou encore de gigantesques scorpions. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d’accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences. Disponible en mars 2018.
  • Les Packs Centurion Romain et Horus : du contenus additionnels incluant de nouvelles tenues, armes, boucliers et montures. Disponibles en novembre 2017.
  • Un pack de 500 crédits Helix. Disponible au lancement du jeu.
  • La Lame Calamité, une arme légendaire exclusive. Disponible au lancement du jeu.

Une série de contenus gratuits offrant de nouveaux défis sera disponible pour tous les joueurs à partir du lancement:

  • The Trials of the Gods : Des batailles épiques contre les dieux égyptiens se dérouleront lors d’événements spéciaux et permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses. Le premier événement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.
  • Le Bazar des Nomades : Un marchand vagabond proposera aux joueurs des quêtes quotidiennes à compléter afin d’obtenir de mystérieuses récompenses. Disponible au lancement du jeu.
  • Le Mode Photo : Les joueurs ayant une âme de photographe auront la possibilité d’immortaliser et de partager la beauté des paysages d’Égypte. Ils pourront également découvrir les photos in-game prises par d’autres joueurs. Disponible au lancement du jeu.
  • Le Mode Horde : Les joueurs combattront sans fin des vagues d’ennemis dans l’Arène Gladiateur. Ils pourront comparer leur score avec leurs amis et les défier. Disponible début 2018.
  • Le Discovery Tour : Ce nouveau mode de jeu éducatif transforme le monde d’Assassin’s Creed Origins en un musée vivant exempt de ses combats, et donnera au grand public l’opportunité d’en apprendre davantage sur l’Égypte antique via des visites guidées conçues par des historiens et égyptologues. Disponible début 2018.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Elder Scrolls Online : les dates de sorties PC et consoles de Clockwork City
Next Xenon Valkyrie+ porté sur PSVita
Close

NEXT STORY

Close

Boulder Dash Ultimate aura un collector sur Switch

14/12/2021
Close