La prochaine extension de The Elder Scrolls Online s’appelle Clockwork City. Et, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d’arpenter son contenu puisqu’il déboulera le 23 octobre sur PC et Mac, et le 7 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Côté prix, Clockwork City sera gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l’achat pour 2.000 Couronnes pour tous les autres joueurs via la Boutique à Couronnes en jeu. Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City est disponible pour tous les joueurs, qu’ils possèdent ou non ESO : Morrowind.

Clockwork City proposera aux joueurs une nouvelle zone : la légendaire Cité mécanique construite par Sotha Sil dans laquelle ils devront enquêter sur une nouvelle menace daedrique. 10 heures de jeu, une nouvelle Epreuve (l’Asile sanctuaire), de nouveaux mobs et de nouveaux items seront eux aussi de la fête.

Histoire de teaser le joueur, sachez que la quête prologue à Clockwork City vient d’être déployée. Les joueurs peuvent se rendre à n’importe quel quartier général de guilde des mages en Tamriel pour trouver une note sur une table, intitulée « Envoi de l’Ordre de l’œil. ». Cette note donnera la quête « Des poignards et des ombres » et les enverra vers une nouvelle aventure. La résolution de cette quête rapportera aux joueurs le souvenir « Obscuros mécanique ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Stranger Things : le jeu – Le Monde à l’Envers sur smartphone
Next Ubisoft détaille le contenu à venir d’Assassin’s Creed Origins
Close

NEXT STORY

Close

Abyss Odyssey s’invite sur PS4 avec son Extended Dream Edition

08/05/2015
Close