NACON et l’équipe RaceWard, label racing de NACON Studio Milan présentent la toute nouvelle approche de TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3, « open roads », offrant une autre manière de découvrir les plaisirs de la moto.

Développé par les vétérans de l’équipe RaceWard, le jeu officiel du Tourist Trophy propose de faire vivre aux joueurs les sensations de la course la plus dangereuse au monde. Le jeu sera disponible le 11 mai 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch.

Oubliez quelques instants le tumulte de la compétition et découvrez la beauté des environnements de l’Ile de Man… à plus de 300km/h !

TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 offre aux joueurs une toute nouvelle vision « open roads », permettant de se déplacer librement sur la célèbre Ile de Man et ses 200km de routes. Reproduit à l’échelle 1:1, le tracé officiel du Tourist Trophy sert de point de départ aux nombreuses activités du mode carrière allant du contre la montre au « mass start », en passant par des défis variés.

Pour la toute première fois, TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 intègre de nouveaux circuits interconnectés et ouverts, dont les célèbres courses St John’s et Clypse. À ceux-ci viennent s’ajouter de nouvelles routes conçues par le studio Raceward, permettant aux joueurs de découvrir l’intérieur de l’Ile et sa montagne Snaefell.

La nouvelle carte de TT Isle Of Man: Ride on the Edge 3 devient une véritable aire de jeu. Regorgeant de points d’intérêts à explorer et découvrir, elle permet d’en apprendre plus sur l’histoire de l’île et de sa célèbre compétition. Les joueurs les plus curieux peuvent consulter les informations collectées dans le menu « journal ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Varney Lake – Vous avez dit vampire ?
Next Mononoké, histoires de fantômes japonais chez Ynnis Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Des événements spéciaux pour fêter l’arrivée de Bleach: Brave Souls sur PS4

15/03/2022
Close