Avec l’arrivée de la toute nouvelle Muta et de la Muta Wireless, les dernières manettes de jeu de Trust constituent un ajout intéressant au portefeuille de la société. Elles ont été conçues dans une optique de durabilité pour des sessions de jeu plus écologiques.
Les manettes Muta sont le premier des nombreux lancements de Trust cette année. Remplaçant les manettes actuelles Yula et Muta de Trust, cette nouvelle génération de manettes de jeu offre non seulement un design rafraîchi, mais aussi plus durable.
Fabriquées à partir de 75 % de plastiques recyclés, les manettes Muta s’inscrivent dans le cadre de l’engagement de Trust en faveur du développement durable, tout en permettant aux joueurs d’adopter une configuration plus écologique.
Les utilisateurs pourront profiter de leur appareil de multiples façons, avec trois modes de connexion – via un récepteur USB 2,4 GHz, Bluetooth ou un câble USB – et une compatibilité avec les PC, les ordinateurs portables, Android, iOS, Switch et bien d’autres. Sa fonction sans fil permet une liberté de mouvement. De plus, un capteur de mouvement Nintendo Switch permet aux joueurs de profiter des jeux compatibles avec le contrôle de mouvement.
Les versions sans fil et filaire sont également dotées d’un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires :
- Des gâchettes sensibles à la pression pour un contrôle plus précis et exact dans les jeux.
- Caches interchangeables pour le D-pad afin que les utilisateurs puissent personnaliser leur manette de jeu.
- Un retour de vibration adaptable et réaliste pour une expérience de jeu totalement immersive.
- Un câble extra long de 3 m pour la recharge (sans fil) et la fonction Plug & Play (filaire).
- 15 boutons réactifs, 2 joysticks analogiques et un D-pad à 8 directions.
Disponibles dès maintenant, le Muta et le Muta Wireless sont en vente au prix de vente conseillé de 29,99 € et 39,99 €.
Comments