Trüberbrook est un jeu d’aventure qui se déroule dans l’Allemagne rurale de la fin des années 1960. Le joueur incarne le physicien américain Tannhauser, qui finit par se retrouver dans le village Trüberbrook, une vieille station thermale mais située quelque part dans la campagne de l’Allemagne de l’Ouest. Venu à la base pour se remettre d’un trama, il va devoir faire équipe avec une paléontologue et un inventeur afin de sauver le monde tandis que le récit évolue progressivement vers la science-fiction.

Défini par ses développeurs comme un jeu d’aventure classique mais doté d’une approche moderne, Trüberbrook s’inspire des séries X-Files et Twin Peaks, le tout saupoudré d’humour (un peu à la Thimbleweed Park ?) mais se démarque surtout par son style visuel, tiré de véritables maquettes scannées en 3D et mélangé à des personnages animés pour un effet très réussi.

Disponible maintenant sur PC, le jeu est prévu également sur PS4, Xbox One et Switch le 17 avril 2019 !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Someday You’ll Return entend bien vous faire frissonner
Next Recap du mois: Que s’est-il passé en Février ?
Close

NEXT STORY

Close

Et maintenant, c’est Marvel’s Avengers qui est repoussé au 4 septembre 2020

14/01/2020
Close