Trüberbrook se lance sur PC (et le mois prochain sur consoles)

Trüberbrook est un jeu d’aventure qui se déroule dans l’Allemagne rurale de la fin des années 1960. Le joueur incarne le physicien américain Tannhauser, qui finit par se retrouver...

Trüberbrook est un jeu d’aventure qui se déroule dans l’Allemagne rurale de la fin des années 1960. Le joueur incarne le physicien américain Tannhauser, qui finit par se retrouver dans le village Trüberbrook, une vieille station thermale mais située quelque part dans la campagne de l’Allemagne de l’Ouest. Venu à la base pour se remettre d’un trama, il va devoir faire équipe avec une paléontologue et un inventeur afin de sauver le monde tandis que le récit évolue progressivement vers la science-fiction.

Défini par ses développeurs comme un jeu d’aventure classique mais doté d’une approche moderne, Trüberbrook s’inspire des séries X-Files et Twin Peaks, le tout saupoudré d’humour (un peu à la Thimbleweed Park ?) mais se démarque surtout par son style visuel, tiré de véritables maquettes scannées en 3D et mélangé à des personnages animés pour un effet très réussi.

Disponible maintenant sur PC, le jeu est prévu également sur PS4, Xbox One et Switch le 17 avril 2019 !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre