Marvelous Europe Limited et Just for Games annoncent la publication de Shadowverse: Champion’s Battle sur Switch chez nous cet été. Le jeu sera uniquement localisé en anglais.

Basé sur l’adaptation en anime du jeu de cartes multijoueur pour mobile et PC Shadowverse, Shadowverse: Champion’s Battle amène la mécanique de construction de decks sur une nouvelle plateforme et offre une expérience narrative inédite qui conviendra aux joueurs débutants comme aux habitués.

Shadowverse: Champion’s Battle sera disponible aux formats digitaux et physiques en Europe et seront accompagnées d’un code promotionnel spécial offrant 2 cartes au design exclusif (3 exemplaires chacune), 10 Sphères, et des objets cosmétiques à récupérer dans les versions mobile ou PC de Shadowverse.

Shadowverse: Champion’s Battle est une version réimaginée du jeu de cartes stratégique multijoueur sur mobile sur une plateforme grand public. En progressant dans le jeu, les joueurs peuvent collecter de nouvelles cartes pour construire des decks plus puissants. Le jeu peut être joué en solo ou en ligne pour des matchs multijoueurs afin de tester de nouvelles stratégies complexes contre d’autres joueurs.

Le jeu proposera également un système de Pass de combat avec des récompenses comme des skins meneur et autres bonus en jeu déblocables en accomplissant des missions, comme gagner des matchs en ligne. Cette version Switch ajoute également des animations deluxe en combat pour une expérience plus immersive.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Gameplay : I Saw Black Clouds – Premiers doutes
Next Test : Tennis World Tour 2 Complete Edition : Vous reprendrez bien la raquette ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le prochain Community Day de Pokémon GO aura lieu le 19 mai avec Poussifeu

18/04/2019
Close