Trust compte mettre un terme aux exaspérants tapotements et clics bruyants avec le nouvel ensemble clavier-souris Trezo. Ses touches silencieuses et ses boutons cliquables permettent visiblement au Trezo d’offre un travail « silencieux » associé à un design écologique, durable et confortable.

À l’heure où les employés retournent au bureau et où le télétravail s’est généralisé, il est plus important que jamais de travailler de manière réfléchie – personne ne veut être assis à côté de la personne dont le clavier est trop bruyant, et personne ne veut être distrait par sa propre frappe. Et encore moins au sein de son propre salon. Du moins, je sais que mes claviers clicky énervent pas mal la maisonnée 😀

Il permet également un travail plus durable et plus productif, avec 85 % de plastique recyclé, un emballage plus écologique et plus petit, et une durée de vie de la batterie allant jusqu’à 48 mois pour le clavier et 12 mois pour la souris. Conçu dans un souci de modernité, de confort et d’accessibilité, les utilisateurs apprécieront également un repose-poignet intégré et des touches souples.

Les caractéristiques supplémentaires comprennent :

  • Des touches médias et bureautiques facilement accessibles pour une meilleure productivité.
  • Touches anti-éclaboussures pour protéger le clavier contre le thé, le café et autres éclaboussures inattendues.
  • Interrupteur marche/arrêt pratique pour économiser la batterie.
  • Fonctionnement entièrement sans fil avec une portée sans fil de 10 mètres pour travailler à distance
  • Vitesse du curseur réglable jusqu’à 1800 DPI pour des mouvements de souris précis et exacts
  • Souris ambidextre permettant aux gauchers et aux droitiers de travailler facilement.

Dans l’assortiment actuel, le Trezo se situera au-dessus de l’ensemble clavier-souris Ody de Trust et sera vendu au nouveau prix vert abordable de 39,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Gotham Knights – Batman sans Bruce
Next Une date de sortie pour RWBY: Arrowfell chez Wayforward

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Feardemic annonce le jeu d’horreur psychologique Afterdream pour la fin de l’année

26/07/2023
Close