La version sud-coréenne du MMORPG Tree of Savior était sortie fin 2015. Si on savait qu’une version internationale était en préparation, aucune date de sortie précise n’avait été avancée, jusqu’à aujourd’hui.

C’est via le site officiel du jeu qu’on apprend que la version occidentale de Tree of Savior sortira le 19 juin prochain et optera pour le modèle économique du free-to-play. Néanmoins, les serveurs ouvriront officiellement le 22 mars prochain (oui, dans moins d’une semaine) en accès anticipé pour les joueurs qui auront acheté un pack fondateur à 50 dollars (pack contenant quelques accessoires faciaux et de la monnaie à dépenser dans l’item shop). D’autres packs seront également disponibles. Un à 30 dollars qui permet de jouer dès le 21 avril et un à 20 dollars qui permet l’accès au jeu le 20 mai. Chacun contenant aussi un peu de monnaie de jeu, respectivement 350 TP et 200 TP.

Si on ne sait pas encore comment fonctionnera la boutique du jeu chez nous (bien que ça sera surement un c/c de la coréenne), on sait en revanche que 100 TP se troqueront, approximativement, contre 9 dollars.Tree of Savior accès

Tree of Savior hamster

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Voilà presque 12 minutes de vidéo pour le nouveau jeu Tortues Ninja
Next Tyranny, le nouveau RPG d’Obsidian pour cette année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu d’enquête futuriste Forest Grove s’annonce pour la fin d’année

08/02/2022
Close