Square Enix et DeNA Co., Ltd. annoncent que cette année, DRAGON QUEST The Adventure of Dai: A Hero’s Bonds, un nouveau jeu mobile, sera disponible dans l’App Store et sur Google Play.

Ce jeu est basé sur l’anime mythique DRAGON QUEST The Adventure of Dai, dont le remake est pour le moment disponible sur ADN. Le jeu semble être un RPG d’action qui nous fera revivre les aventures et combats légendaires de Dai (ou Fly si vous préférez).

Voici la nouvelle bande annonce, mais ne vous réjouissez pas trop vite…

On nous annonce que la pré-inscription pour Android est possible via ce lien. Cependant, ô rage, ô désespoir, il semble que l’application ne soit pas disponible dans notre plat pays qu’est la Belgique.

C’est généralement un très mauvais signe qui me laisse présager que le jeu ne sera sans doute jamais disponible chez nous (comme un paquet de jeux gacha tels SinoAlice ou Granblue Fantasy).

Pour peu que vous ayez un appareil qui n’est pas sur le store Android Belge, une closed beta de DRAGON QUEST The Adventure of Dai : A Hero’s Bonds commencera sous peu sur les appareils Android pris en charge en Australie, au Canada, en Angleterre, en France, au Japon, en Nouvelle-Zélande et à Singapour. Vous pouvez tenter votre chance pour recevoir un accès via ce lien : https://dragonquest.com/DaiHerosBonds_en/cbt/

Pour plus d’information sur Dragon Quest The Adventure of Dai – A Hero’s Bonds
Twitter: https://twitter.com/DQDaiHerosBonds
Facebook: https://www.facebook.com/DQDaiHerosBonds
Instagram: https://www.instagram.com/dqdaiherosbonds
Site officiel: https://dragonquest.com/DaiHerosBonds_en

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Dungeons & Dragons Dark Alliance : date de sortie et trailer
Next Test : Harvest Moon: Un Monde à Cultiver – Partons à l’aventure !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mise à jour gratuite pour Ragnarok de Northgard

09/09/2018
Close