Les portes de l’enfer sont sur le point de s’ouvrir une fois de plus avec la saison 1 de Diablo IV. Il est temps d’aiguiser vos lames, de canaliser vos pouvoirs obscurs et d’apprécier le plaisir de tuer des démons, car la nouvelle saison apporte de nouvelles aventures et de nouveaux pouvoirs à maîtriser. Préparez-vous à passer un moment diabolique en découvrant tout ce que vous devez savoir sur la saison 1 de Diablo IV !

Une grave menace se profile à l’horizon

Quelque chose d’étrange s’agite, perturbant l’essence même des créatures de Sanctuaire et créant le chaos dans tout le pays. La corruption a commencé à se répandre, tandis que des monstres malins parcourent la terre en toute liberté et frappent des âmes innocentes au hasard. Au milieu de cette agitation, un nom résonne comme un blâme : Lilith. Associez-vous à un nouveau personnage, Cormond, un ancien prêtre de la Cathédrale de la Lumière qui a entrepris de trouver la source de ces monstres malins, pour tuer ces abominables monstres malins, qui errent à travers le pays à la recherche de leur nouvelle proie.

Combattez l’infestation et collectez de nouveaux objets

Préparez-vous à partir à l’aventure dans le paysage meurtri de Sanctuaire, car les nouveaux donjons de la saison, les Tunnels malins, apparaîtront partout où la corruption se cache dans l’ombre. Dans ces tunnels, vous aurez l’occasion de vaincre des monstres et de leur arracher leur cœur afin de les bannir définitivement. Ces monstres recèlent un pouvoir tordu, car leur cœur est un outil puissant qui peut être exploité. Vous pouvez équiper quatre cœurs malins différents, chacun ayant un pouvoir, un bonus et une couleur qui lui sont propres. Ils peuvent être insérés dans des anneaux et des amulettes contenant des socles malins de la couleur correspondante, mais choisissez bien, car vous ne pouvez en équiper que trois à la fois.

Déchaînez votre fureur sur le nouveau World Boss

Pour mettre fin à la corruption une fois pour toutes, vous devez vaincre le nouveau boss mondial de Sanctuaire, Varshan le Consumé, qui se cache dans les profondeurs des tunnels malins. De nouvelles options de gameplay vous aideront dans cette bataille, avec 6 nouveaux objets uniques, ainsi que 7 nouveaux aspects légendaires à découvrir, offrant de nouvelles opportunités de créer des constructions uniques qui amplifient les forces de chaque joueur.

Les saisons offrent une voie captivante pour la personnalisation du personnage et la progression de la puissance, alors que vous affrontez les défis du contenu de fin de jeu. Traversez plusieurs chapitres et débloquez des récompenses incroyables grâce à un système d’objectifs gratifiant. Gagnez des faveurs en terminant chaque chapitre, ce qui vous permettra de progresser avec le Battle Pass. Vous pouvez accumuler des faveurs en jouant régulièrement ou en choisissant de sauter des paliers, tout en récoltant les récompenses qui accompagnent chaque palier du Battle Pass.

Commencer un nouveau personnage ne signifie pas repartir de zéro : vous conservez votre renommée durement gagnée, acquise grâce à l’exploration de la carte et aux avantages accordés par les autels de Lilith. Si vous avez débloqué une monture, elle sera disponible pour votre nouveau personnage. À la fin de chaque saison, tous les personnages seront transférés dans le royaume éternel, ce qui vous donnera un accès permanent à vos valeureux héros.

Combattez à votre rythme

Le Battle Pass propose un niveau gratuit qui permet à chacun d’accélérer sa progression grâce aux Boosts de saison. Pour ceux qui recherchent des récompenses encore plus importantes, le volet payant dévoile des cosmétiques exclusifs du Battle Pass qui incarnent l’essence des monstres malins. Préparez-vous à un voyage périlleux, vêtu d’une nouvelle armure captivante, maniant des armes puissantes et chevauchant des montures majestueuses, le tout inspiré par les forces obscures qui vous guettent.

Préparez-vous, courageux guerrier, car des monstres malins vous guettent dans les profondeurs de Sanctuaire. Affermissez votre détermination, rassemblez vos alliés et aventurez-vous au cœur des ténèbres. Le destin de Sanctuaire repose sur vos épaules, et ce n’est que grâce à votre détermination inébranlable que les royaumes pourront être libérés de l’emprise de la corruption.

Diablo IV Saison 1 sera disponible sur PC via Battle.net, Xbox et PlayStation le 20 juillet.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Mise à jour Océan pour The Wandering Village et lancement sur Xbox
Next Gameplay – Abandonware The Horror Collection : On découvre cette anthologie morceau par morceau

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dead Island 2 est passé gold et sortira le 21 avril

14/02/2023
Close