La créature géante Onbu explore de nouveaux horizons. Stray Fawn Studio vient de sortir son city-builder relaxant The Wandering Village sur Xbox dans le cadre du programme Xbox et PC Game Pass, en même temps qu’une importante mise à jour du jeu.

Inspiré du film Nausicaä de la vallée du vent de Hayao Miyazaki, The Wandering Village est un jeu de construction de ville unique qui se déroule sur le dos d’une créature géante, avec des éléments de gestion des ressources, de rogue-like et de survie. Les joueurs doivent décider s’ils veulent forger une relation étroite avec la créature en agissant comme un symbiote ou profiter du gentil géant comme un parasite ennuyeux. De l’agriculture à la collecte de ressources rares, en passant par le repérage de l’environnement et l’expansion de la colonie, les joueurs doivent préserver la santé de la créature tout en équilibrant les besoins de leurs villageois s’ils veulent survivre tous les deux.

Depuis sa sortie en accès anticipé sur Steam en septembre 2022, The Wandering Village a poursuivi son chemin en ajoutant la prise en charge des manettes, la prise en charge de Steam Deck, les succès et de nombreuses autres améliorations au jeu.La mise à jour Ocean Update d’aujourd’hui est la plus importante mise à jour de contenu du jeu à ce jour. Elle ajoute un tout nouveau biome, qui peut être dangereux à traverser mais qui regorge de ressources rares.

Communiquez avec votre compagnon géant Onbu pour éviter les tempêtes et les tourbillons dangereux, et guidez-le vers les bancs de poissons pour un repas bien mérité.Évaporez l’eau de mer pour entretenir vos fermes et récoltez du varech à des fins médicales.

La mise à jour Océan ajoute également toute une série de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus, tels que de nouveaux événements, de nouveaux bâtiments, des décorations pour personnaliser votre colonie et un nouveau système de modification de l’hostilité qui mettra à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés.

Pour célébrer le lancement de la nouvelle mise à jour, Le Village Errant participe à la Steam Sim Fest qui se déroule du 20 au 24 juillet, et propose sa plus faible réduction à ce jour.

Avec plus de 250 000 copies vendues depuis son lancement et 89% de critiques positives sur Steam, l’équipe de développement est heureuse de poursuivre le développement du jeu en tenant compte des commentaires de la communauté. Le lancement sur Xbox dans le cadre du programme Xbox Game Preview marque une étape importante pour The Wandering Village, car de nombreux nouveaux joueurs feront leur toute première balade en Onbu.

The Wandering Village est désormais disponible sur Steam Early Access pour Windows, Mac et Linux et sur Microsoft Game Preview pour Xbox One, Xbox Series S|X et Windows au prix de 24,99 $.
Il fait également partie du Xbox et du PC Game Pass.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cross Tails, le RPG tactique jouable de deux points de vue, sort aujourd’hui
Next Tout ce qu’il y a à savoir sur la Saison 1 de Diablo IV

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GRIS sortira sur PS5 et Xbox Series le 13 décembre prochain

06/12/2022
Close