KEMCO est fier d’annoncer la sortie de Cross Tails pour les consoles Xbox, y compris Xbox Series X|S, Xbox One et les appareils Windows, Steam, PlayStation 5 / PlayStation 4 (prenant en charge le Cross-Buy) et Switch.

Depuis plus d’une décennie, le Royaume canin de Ranverfurt et la République féline d’Hidiq s’affrontent, leur animosité profondément ancrée étant gravée dans la mémoire de leurs peuples. Aujourd’hui, en tant que joueur, vous allez plonger dans une intrigue narrative jouable des deux côtés, qui dévoilera les secrets de ce conflit et l’influence d’une troisième puissance inquiétante.

Le destin de deux nations est en jeu, et il ne tient qu’à vous de le façonner. Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable, remplie de batailles stratégiques, de personnages complexes et d’une histoire captivante qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin.

Réécrirez-vous l’histoire de Ranverfurt et d’Hidiq, ou les machinations de la troisième puissance les plongeront-elles encore plus dans les ténèbres ? Découvrez la vérité dans Cross Tails dès aujourd’hui.

Engagez des combats hautement stratégiques, en exploitant les différentes élévations du terrain et le positionnement des personnages pour prendre l’avantage. Avec plus de 30 classes au choix, dont des chevaliers robustes et des archers mortels, vos options tactiques sont illimitées.

Personnalisez le développement de vos personnages grâce aux changements de classe, aux arbres de compétences et à la sélection de la foi, en améliorant leurs compétences et leurs pouvoirs. Renforcez vos armes et armures à l’aide de pierres runiques pour débloquer de puissants effets magiques. Et laissez la foi vous guider, en vous alignant sur différentes divinités pour obtenir des bonus de statut et des capacités spéciales.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Street Fighter Célèbre les 50 ans du Hip-Hop avec une bande originale inédite
Next Mise à jour Océan pour The Wandering Village et lancement sur Xbox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Wolfenstein Youngblood – à deux c’est vraiment mieux

08/08/2019
Close