On vous annonçait il y a quelques semaines l’arrivée d’un nouvel opus de Total War se déroulant dans l’univers en guerre perpétuelle de Warhammer : Total War Warhammer . L’annonce avait été accompagné par un très joli trailer en cinématique. Mais qui dit cinématique ne dit pas forcément beaux graphismes.  Histoire de nous rassurer, The Creative Assembly nous balance quelques screenshots provenant du jeu lui-même et c’est assez joli à voir.

Ces quelques images nous permettent également d’en voir un peu plus sur la 3ème faction du jeuAux côté de l’Empire et du Chaos, nous pourrons donc diriger les Orks et leur armées composées de Peaux-vertes, géants et autres Troll. Si ces screenshots sont plutôt, il faut néanmoins modérer son enthousiasme car, dans un jeu où des milliers d’unités s’affichent à l’écran pour se foutre sur la gueule, il faut que ce soit beau mais surtout fluide et jouable. Pour ça, il nous faudra patienter dans l’espoir de mettre nos mains sur une démo de ce Total War Warhammer.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Final Fantasy XV : la démo 2.0 pour le 9 juin
Next Hatoful Boyfriend : la drague des oiseaux continue

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Warhammer 40.000 se décline en A-RPG avec Inquisitor – Martyr

21/06/2016
Close