La version 2.0 de la démo de Final Fantasy XV pourra être téléchargée dans vos dédés dès le 9 juin prochain. Parmi les nouveautés, cette version updatée offrira de nouvelles mécaniques de combat et d’esquive. Des attaques groupées seront aussi de la partie.

Mieux encore, Noctis et sa clique semblent pouvoir enfin aller barboter dans la flotte, puisqu’ils pourront aller affronter la grosse bestiole située dans le lac (le Catoblipas), qui était inaccessible dans la démo 1.0. Par ailleurs Noctis pourra dorénavant se téléporter directement sur des rochers, permettant des déplacements plus rapides. Lors de l’Active Time Report, les développeurs ont également confirmé que Stella, teasée dans les toutes premières vidéos promotionnelles (en 2006), n’est plus. Pour les besoins du scénario, elle a été remplacée par Luna.

Enfin, sachez que si vous attendiez du FFXV à l’E3, c’est râpé. Le bougre fera en effet faux-bond à la grand-messe vidéoludique ricaine. Il se contentera d’être présent à la gamescom 2015 qui sera le début de la véritable campagne promotionnelle du jeu. Espérons que ça soit vrai cette fois-ci. En attendant, vous pouvez délecter vos yeux sur la vidéo mettant en scène les nouveautés de la démo 2.0 qui se situe juste en bas.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous E3 : Overkill’s The Walking Dead répond présent
Next Total War Warhammer se montre in-game
Close

NEXT STORY

Close

Dragon’s Dogma 2 fera de vous son pion le 22 mars 2024

29/11/2023
Close