Tiens, un jeu Yu-Gi-Oh! sortira cet été sur PS4 et XOne

Konami vient d’annoncer officiellement l’arrivée prochaine de son premier jeu estampillé Yu-Gi-Oh ! sur la new gen de consoles. Répondant au nom de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist!, ce...

Konami vient d’annoncer officiellement l’arrivée prochaine de son premier jeu estampillé Yu-Gi-Oh ! sur la new gen de consoles. Répondant au nom de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist!, ce simulateur de du-du-du-duels de cartes sortira au début de cet été sur PS4 et Xbox One, uniquement en dématérialisé.

Le titre devrait balancer de la nostalgie à la tronche des joueurs puisqu’il promet de simuler « les meilleurs duels de chaque époque de Yu-Gi-Oh! (…) de la série TV Yu-Gi-Oh! originelle jusqu’à Yu-Gi-Oh! ZEXAL, et ainsi vivre les mêmes histoires, rencontrer les mêmes personnages, et jouer avec les mêmes decks dans une toute nouvelle campagne scénarisée ». Des personnages de la nouvelle génération de la série Yu-Gi-Oh! et Yu-Gi-Oh! ARC-V sont également au menu. Ce qui devrait donner 6600 cartes in-game. A cela s’ajoute les inévitables DLC payants dont on ne sait encore rien, si ce n’est qu’ils risquent de se calquer sur les nouveaux épisodes du jouteur de cartes à la coiffure improbable.

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist! Image du jeu

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre