Sans crier gare, Final Fantasy XV Pocket Edition HD arrive sur PS4 et XOne (et bientôt sur Switch)

La boucle est-elle bouclée ?

Et bien voilà, Final Fantasy XV est sur le point d’arriver sur Nintendo Switch. Bon, par contre, il n’arborera peut être pas la forme que vous attendiez.

Square Enix vient en effet d’annoncer la sortie de Final Fantasy XV Pocket Edition HD sur PlayStation 4 et Xbox One (le jeu n’a d’ailleurs plus trop besoin du terme Pocket dans son titre…). Une version Switch est également prévue pour dans pas longtemps (ce qui en fait le premier Final Fantasy sur Switch !).

Pour rappel, Final Fantasy XV Pocket Edition est une déclinaison de Final Fantasy XV conçue initialement pour les appareils mobiles iOS et Android et reprenant les événements essentiels du jeu en condensé, le tout enrobé dans une prise en main plus simple (sans pour autant faire l’impasse sur l’histoire et les combats).

Si vous souhaitez craquer, sachez que Final Fantasy XV Pocket Edition HD est bradé jusqu’à moins 40 % sur Xbox One et PS4 (jusqu’au 13 septembre prochain). La même offre à durée limitée sera aussi valable pour la version Nintendo Switch lors de sa sortie.

Bande-annonce de Final Fantasy XV Pocket Edition HD

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre