Bien que le Nintendo Direct d’hier ait été reporté, ça n’empêche pas les annonces concernant la Switch de tomber les unes après les autres. C’est ainsi que les petits gars de chez 2K Games et Firaxis viennent de dévoiler que Civilization VI allait être porté sur Nintendo Switch.

Mieux encore, Civilization VI sur Switch possède déjà une date de sortie : c’est le 16 novembre 2018 que la cartouche sera disponible à la vente. L’autre bonne nouvelle, c’est que cette version du jeu de stratégie au tour par tour inclura toutes les dernières mises à jour et améliorations disponibles sur les versions PC du jeu. Les 4 DLC seront eux aussi là avec les packs de civilisations Perse & Macédoine, Viking, Pologne et Australie. Enfin, sachez que jusqu’à 4 joueurs pourront coopérer en se faire la guerre sur console en réseau local. reste à espérer que les fonctions tactiles de la Switch seront utilisées à bon escient.

Si cette annonce est inattendue, elle l’est encore plus quand on sait que Civilization VI sur Switch est le premier épisode de la série principale à s’inviter sur console de salon.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Sans crier gare, Final Fantasy XV Pocket Edition HD arrive sur PS4 et XOne (et bientôt sur Switch)
Suivant Monster Hunter World accueillera le Festival d’automne fin septembre
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

YIIK: A Post-Modern RPG va nous flinguer le cerveau en janvier 2019

11/12/2018
Close