Non content de nous avoir fourni un jeu culte, CD Projekt a pensé à ceux qui aime le leveling. En effet, dans The Witcher 3, il est possible de faire monter Geralt jusqu’au level 30, puis 40, 50 et même bien plus haut. Une fois , la quête principale bouclée, vous pouvez continuer à xp et même si vous arrivez à terminer toutes les quêtes annexes (bon courage!), il vous sera toujours possible de monter en niveaux.

Sauf que la seule option qu’il vous restera pour grinder sera de bash des mobs et là, c’est tout de suite moins drôle, il faut l’avouer. Cette absence de level cap donnent des idées à la communauté qui réclame un mode New Game+, plutôt que cette absence de niveau maximum. Une requête pour le moment restée sans réponse par CD Projekt mais bon, l’espoir fait vivre et le développeur polonais a maintes fois prouvé qu’il était à l’écoute de ses joueurs. Alors, gardons espoir.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Metro Redux dégaine deux grosses démos
Next Heroes of The Storm débarque aujourd’hui

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une figurine Nendoroid de Sora de Kingdom Hearts

29/07/2018
Close