Après une alpha et une beta plutôt longue, le MOBA de Blizzard, Heroes of The Storm, débarque enfin. Le titre s’est déjà constitué une petite communauté de joueurs mais Blibli aura fort à faire pour hisser son titre dans le top 3 des MOBA. Car le genre est saturé, un peu comme les MMORPG il n’y a pas si longtemps et les 2 ténors de la disciple, DOTA2 et League of Legends, ne sont pas prêts de lâcher le morceau face à ce nouveau concurrent.

Pour le lancement de Heroes of The Storm, Blizzard propose de petits bonus à ceux qui rejoindront l’aventure lors de cette semaine de lancement: un portrait exclusif in-game et un boost d’xp. D’accord ce n’est pas bien gras mais c’est toujours ca de pris (surtout pour l’xp). Si le jeu est gratuit, n’oubliez pas que les champions et autres skins, eux, ne le seront pas et vous demanderont beaucoup de patience ou d’euros.

Pour la peine, on vous (re)met la cinématique d’intro, une cinématique de « qualitay » dont Blizzard a le secret.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Witcher 3: pas de level cap
Next Operation Abyss : New Tokyo Legacy | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Magic : The Gathering retourne à Zendikar avec sa nouvelle extension

21/09/2020
Close