Eh oui, tout va très vite de nos jours et si The Witcher 3 n’est pas encore sorti (il se fait attendre le bougre!), on sait déjà que le jeu se verra doter de non pas une, mais deux extensions! Et si on en croit les gars de chez CD Projekt RED, il y aura de quoi faire!
La première extension, baptisée Hearts of Stone consistera en une aventure d’une dizaine d’heures nous entrainant dans la nature sauvage du No Man’s Land et à Oxenfurt où Geralt tentera de rempli un contrat passé par le mystérieux Man of Glass.
La seconde, Blood and Wine, se voudra plus conséquente, avec une vingtaine d’heures de jeu, nous faisant découvrir la région de Toussaint, une terre épargnée par la guerre où notre héros aux cheveux argentés pourrait se voir mêler à un rituel sanglant cachant un lourd secret.
Hearts of Stone débarquera en octobre 2015 tandis que Blood and Wine, devrait débarqué début 2016 (oui, c’est loin). Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt RED, rappelle à tous ce qu’il avait promis aux joueurs : « Si nous sortons du contenu payant, il sera conséquent et les joueurs en auront pour leur argent ». Vu les durées de vies promises, voilà une promesse qui devrait être tenue.
Mais Marcin Iwiński ne s’arrête pas là et conseille aux joueurs qui hésite à succomber au Season Pass, d’attendre les tests des sites spécialisés ou de jouer à The Witcher 3 avant d’acheter les extensions. Un très bon conseil qu’on attend pas forcément d’un développeur et dirigeant d’un studio connu. Et franchement, ca fait plaisir à entendre!
Comments