La musique, c’est quand même vachement important dans un jeu. Les développeurs de chez Ready At Dawn semblent en être conscients et ont décidé de faire appel à de grands compositeurs pour pondre la bande-son de leur prochaine prod, The Order : 1886.

La tâche de trouver le « son qui donnera vie au jeu » a été assignée à de grands noms dans notre microcosme de gamers : Jason Graves (Dead Space, Tomb Raider) et Austin Wintory (Journey). Les deux gaillards ont pondu « The Knights Theme », le thème principal qui montra la direction à suivre pour trouver le reste du son de l’univers du jeu.

Dès lors, Jason a exploité ce son pour écrire le concept initial de la musique de The Order: 1886. C’est à Abbey Road qu’un groupe de musiciens et de chanteurs a donné vie à son travail. La musique qu’il a composée tient dorénavant un rôle prépondérant dans le jeu, au même titre que toutes les autres disciplines impliquées dans la création. Elle a même inspiré de nouvelles idées, et a fini par réellement définir certains moments de l’histoire. Pour en apprendre plus sur le processus créatif de la bande-son, vous pouvez consulter la vidéo siégeant au pied de cette news.

The Order : 1886 est toujours attendu pour le 20 février 2015 en exclusivité sur PlayStation 4. Pour patienter d’ici là, vous pouvez aller lire nos aperçus maisons sur le jeu ici et .

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Blue Flamingo | Test
Next Game of Thrones de Telltale date son premier épisode

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La mini console d’arcade EGRET II dans les starting blocks pour son expédition

18/05/2022
Close