Attention, fait rare, la PSVita accueillera bientôt un nouveau titre en exclusivité. Mais point de God of War ou d’inFamous à l’horizon, mais un jeu de plateformes plus modeste, mais pas forcément moins sympathique (quoique Kratos et la sympathie…) : The Muppets Movie Adventure Game. Le titre mettra en avant les Muppets, ces personnages qui ont bercé notre enfance, dans une sélection de mondes issus du cinéma. S’il ne révolutionnera pas le genre, le titre mettra toutefois les fonctionnalités de la PSVita en avant, avec des contrôles tactiles notamment.

Les Muppets Aventures au cinéma, de son nom français, arrivera dans nos contrées en automne 2014. Le titre s’offre déjà une première bande-annonce, une série d’images et même une jaquette histoire de fêter son annonce.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Fairize ! Fairy Fencer F
Next PSN : le service de Sony victime d’attaques DDOS

1 thought on “The Muppets Movie Adventures annoncé sur PSVita

  1. Hey mais je dis « pourquoi pas » 😀 Les Muppets dans un jeu qui s’apparente à Puppeteer ? Ça peut être très mauvais comme très fun ^^ à tester quoi !

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Digimon Story : Cyber Sleuth – Hacker’s Memory se montre un peu

07/04/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :