The Messenger s’offre un New Game + (et plein d’autres nouveautés dans une MàJ gratuite)

Pour en avoir +

The Messenger vient de se mettre à jour, sur Steam et Nintendo Switch, via une update justement baptisée « Messenger+ ».

Comme son nom le laisse aisément supputer, « Messenger+ » ajoute, notamment, un mode New Game +. Les joueurs ayant torché une première fois l’aventure à 100 % (GG à vous) pourront en démarrer une nouvelle en conservant les améliorations débloquées précédemment. En contrepartie, la difficulté sera revue à la hausse avec des ennemis balançant plus de dégâts et des boss aux points de vie gonflés. A chaque run torchée, un « + » s’ajoutera sur la sauvegarde et la difficulté augmentera encore d’un cran jusqu’à ce qu’un seul impact suffise à tuer le héros. Notez que le New Game + de The Messenger est pour le moment bloqué au septième New Game+.

« Messenger+ » ajouté également un Jukebox (pour écouter l’intégralité des musiques du jeu), la possibilité de configurer les touches, un signal visuel dans le labyrinthe sous-marin ainsi que la possibilité de faire appel à un indice du Prophète sur la carte pour s’aider dans la progression.

Pour le surplus, voici une petite vidéo des développeurs de The Messenger détaillent cette nouvelle mise à jour.

The Messenger + Game Update Details (vidéo)

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre