The Messenger vient de se mettre à jour, sur Steam et Nintendo Switch, via une update justement baptisée « Messenger+ ».

Comme son nom le laisse aisément supputer, « Messenger+ » ajoute, notamment, un mode New Game +. Les joueurs ayant torché une première fois l’aventure à 100 % (GG à vous) pourront en démarrer une nouvelle en conservant les améliorations débloquées précédemment. En contrepartie, la difficulté sera revue à la hausse avec des ennemis balançant plus de dégâts et des boss aux points de vie gonflés. A chaque run torchée, un « + » s’ajoutera sur la sauvegarde et la difficulté augmentera encore d’un cran jusqu’à ce qu’un seul impact suffise à tuer le héros. Notez que le New Game + de The Messenger est pour le moment bloqué au septième New Game+.

« Messenger+ » ajouté également un Jukebox (pour écouter l’intégralité des musiques du jeu), la possibilité de configurer les touches, un signal visuel dans le labyrinthe sous-marin ainsi que la possibilité de faire appel à un indice du Prophète sur la carte pour s’aider dans la progression.

Pour le surplus, voici une petite vidéo des développeurs de The Messenger détaillent cette nouvelle mise à jour.

The Messenger + Game Update Details (vidéo)

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon : Let’s Go, c’est 664 198 copies écoulées en trois jours au Japon
Next NAIRI: Tower of Shirin présente sa bande-annonce de lancement
Close

NEXT STORY

Close

Life is Strange – Episode 5 : Polarized

23/10/2015
Close