Le développeur indépendant Free Range Games et l’éditeur North Beach Games ont dévoilé The Lord of the Rings : Return to Moria, le seul jeu vidéo d’artisanat de survie se déroulant au quatrième âge de la Terre du Milieu.
Dévoilé dans le cadre du Epic Games Summer Showcase lors du Summer Game Fest, The Lord of the Rings : Return to Moria suit les Nains de la Terre du Milieu alors qu’ils se lancent dans une aventure originale pour réclamer et restaurer leur patrie naine de Moria.
L’histoire du Seigneur des Anneaux : Return to Moria emmène les joueurs au-delà des livres et dans le quatrième âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique créé par J.R.R. Tolkien. Convoqués dans les Montagnes Brumeuses par Lord Gimli Lockbearer, les joueurs prennent le contrôle d’une compagnie de Nains chargés de récupérer le butin perdu de la patrie naine de Moria – connue sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf – dans les profondeurs sous leurs pieds. Leur quête exigera du courage, car ils devront s’enfoncer dans les mines de Moria pour en récupérer les trésors. Les joueurs uniront leurs forces pour survivre, fabriquer, construire et explorer les mines emblématiques et tentaculaires. Les courageux expéditionnaires devront être vigilants car de mystérieux dangers les attendent.
Le Seigneur des Anneaux : Return to Moria sera disponible exclusivement sur PC via l’Epic Games Store lors de son lancement au printemps 2023.
Comments