L’éditeur eastasiasoft vient d’annoncer que le thriller de Yangyang Mobile, The Letter : A Horror Visual Novel arrivera sur les consoles en décembre. Il sera disponible en version numérique sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.
Lorsque sept personnes deviennent la proie d’une malédiction vicieuse, elles découvrent que la véritable menace ne réside pas dans l’ombre, mais dans leur propre cœur et esprit. The Letter : A Horror Visual Novel est un drame interactif sur le thème de l’horreur, inspiré des classiques du cinéma d’horreur asiatique. Raconté à travers une narration immersive à embranchements, le jeu place les joueurs dans les rôles changeants de sept personnages qui se retrouvent empêtrés dans un mystère qui tourmente le manoir Ermengarde depuis des siècles.
Les choix que vous ferez façonneront et feront avancer l’histoire. Allez-vous réparer une relation sur le point de s’effondrer, ou allez-vous la laisser s’écrouler ? Allez-vous prendre le risque de sauver quelqu’un malgré les conséquences auxquelles vous pourriez être confronté ou allez-vous le laisser connaître une fin horrible ? Au-delà des thèmes d’horreur de The Letter : A Horror Visual Novel, l’accent est mis sur le développement et l’interaction des personnages. Le destin de chacun de ces individus est entre vos mains.
Des éditions physiques pour Switch sont également en préparation, avec une ouverture des précommandes sur Playasia ce jeudi 16 septembre, aux côtés de la simulation de rencontre Love Esquire, également du développeur Yangyang Mobile. C’est la première fois qu’Eastasiasoft Limited ouvre simultanément les précommandes de deux éditions limitées Switch. Celles-ci comprendront le jeu, le manuel, le CD de la bande-son et un certificat numéroté dans une boîte collector, chacune étant limitée à 2000 unités. Des exemplaires standard seront également disponibles en précommandes ouvertes.
Comments